Rachat de prêt personnel, SCI .

 Rachats de prêts divers pour crédits locataires ou crédits propriétaire.

Les rachats de prêts voitures comptent pour une part importante dans le rachat de crédits particuliers (rachat de pret locataire) ( rachat de pret propriétaire) Les prêts sont de courtes durées, et les mensualités fortes plombent littéralement le pouvoir d’achat des consommateurs chaque mois.

Rachat prêt travaux

Les prêts travaux sont souvent contractés en dehors du prêt immobilier, lors de l’achat
ou de la construction d’une maison.
Ils sont contractés sur des durées courtes, alors qu’ils devraient être associés dans les prévisions du financement dès le départ du prêt immobilier, afin de profiter d’un taux de prêt bas, sur une durée plus longue.
Ce manque de prévision détériore le pouvoir d’achat des consommateurs propriétaires de leur maison ou de leur appartement. Le rachat de pret travaux est le moyen que l’on vous propose pour y remédier.

Rachat prêt personnel et rachat prêt revolving

Les prêts personnels, sont souvent des prêts revolving, de courte durée avec des taux élevés. Ces prêts de dépannage, sont dangereux pour le pouvoir d’achat, quand ils sont utilisés en quantité. Il faut que le consommateur privilégie les prêts amortissables dans la mesure du possible, et laisser ce type de prêt que pour un besoin très occasionnel. Le rachat de pret personnel, et le rachat prêt revolving est la solution.

Rachat de crédits aux Société Civile Immobilières patrimoniales (SCI).

Les SCI patrimoniales, tout comme les particuliers propriétaires de bien immobiliers à usage locatif, ont régulièrement intérêt à vérifier, si une restructuration de crédits dans la SCI, ou un rachat de pret, ne serait pas nécessaire. Le rachat de credits aux SCI patrimoniales est souvent positif :
Soit pour dégager de la capacité d’endettement, afin de permettre à la SCI patrimoniale d’acquérir de nouveaux biens, soit pour diminuer le taux d’endettement et permettre une meilleure rentabilité mensuelle.

Prêt projet, prêt de  trésorerie avec garantie hypothécaire

Il est possible pour un particulier de contracter un crédit, ou un prêt sans justificatif de trésorerie à usage libre, pour acquérir des biens immobiliers. Le prêt projet est soumis toujours à une garantie hypothécaire. Le prêt de trésorerie avec garantie hypothécaire, sans justificatif, combiné à un rachat de pret permet une grande souplesse dans la gestion de patrimoines.

Locataire ou propriétaire, salarié, profession libérale, entrepreneur,  retraités, nous étudions votre dossier rapidement afin de vous proposez une solution efficace sous 72 Heures.

Commencer maintenant la simulation

Autres informations

  1. Frederic Ciurletti

    Le rachat de crédits est un véritable acte de gestion