Le rachat de crédit immobilier

Il existe plusieurs raisons pour lesquelles un propriétaire souhaite faire un rachat de credit immobilier.

  • Vous souhaitez réorganiser vos crédits immobiliers et dégager du cash
  • Le taux de votre crédit est révisable et vous souhaitez un taux fixe
  • Les mensualités de votre crédit immobilier sont trop lourdes
  • Un rachat de crédits immobiliers s’'impose avec vos autres crédits pour une solution globale
  • Votre situation a changé et nécessite une restructuration de crédits

Vous souhaitez réorganiser vos crédits immobiliers et dégager du cash

Le rachat de vos prêts immo en cours par un seul prêt de rachat de credit immobilier , sur une durée plus importante avec un taux adapté, vous libère de la capacité nouvelle d’'endettement en réduisant vos mensualités et peut vous permettre de dégager du cash si la valeur des biens est suffisante. Cela permet au simple propriétaire, si l’'étude se révèle positive, ou à la SCI PATRIMONIALE à revenus locatifs d’'avoir une gestion optimisée de ses crédits.

Le taux de votre crédit est révisable et vous souhaitez un taux fixe

Le prêt immobilier a été contracté avec un taux révisable. Vous pouvez demander à Crediliss un rachat crédit immobilier à taux fixe, en gardant la durée initiale du prêt, en la prolongeant ou la diminuant de quelques années.

Les mensualités de votre crédit immobilier sont trop lourdes

Vous n’'aviez pas prévu dans votre plan de financement initial l’'équipement de votre cuisine, la clôture et l’'aménagement de votre terrain. Vous avez contracté 2 nouveaux prêts de courte durée pour finir l’'ensemble. La Solution de Crediliss sera soit le rachat de credit immobilier  seul, sur une durée plus longue afin de diminuer la mensualité, soit le rachat des 2 prêts travaux en un seul crédit sur une durée de 10 ans, soit un rachat de crédits global au moyen d' un rachat de credit immobilier  sur une durée plus appropriée par rapport à vos revenus.

Un rachat de crédit immobilier s'’impose avec vos autres crédits pour une solution globale

Vous avez, pour des raisons personnelles, contracté plusieurs crédits supplémentaires (crédit voiture, crédit travaux, prêt revolving, équipement de la maison, construction d’'une piscine etc….), vous avez un retard de paiement de vos impôts et, de surcroît, vous avez besoin d'’aider un de vos enfants qui s’'installe ou un de vos parents dans le besoin.

Dans ce cas le but du rachat crédit immobilier par Crediliss, associé à tous les autres crédits et une mise à disposition d'’une trésorerie, est d’'obtenir une réduction importante de vos mensualités en respectant un équilibre de vos finances, avec un endettement raisonnable compatible avec les revenus de votre foyer.

Votre situation a changé et nécessite une restructuration de crédits

Votre femme vient de perdre son emploi, ou vous devez subvenir à des besoins non prévus, ou vous devez changer de voiture mais votre endettement actuel est déjà supérieur à 50%

Crediliss étudiera gratuitement une solution globale de rachat de crédits comprenant un rachat de credit immobilier , un rachat de prêts consommation, un rachat de crédit revolving et de la trésorerie, le tout en un seul prêt sur une durée appropriée à votre capacité d’'endettement.

Locataire ou propriétaire, salarié, profession libérale, entrepreneur,  retraités, nous étudions votre dossier rapidement afin de vous proposez une solution efficace sous 72 Heures.

Commencer maintenant la simulation